Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W700

W700

 - 
80 membres
Voir la description

Technologie DLP HD Ready (1280x720 pixels) Contraste 10 000:1 - 2200 ANSI Lumens 2 entrées HDMI

Rejoindre

19 questions sur la communauté W700 - Vidéoprojecteur - BENQ

lampe

Bonjour je ne sais s'il vaut mieux changer seulement la lampe ou le bloc complet. et ou trouver le materiel

Lampe

Bonjour, comment changer lampe defectueuse? merci

panne W700/ Probleme d'allumage

Bonjour, Impossible d'allumer mon vidéo projecteur, que faire ? Merci

Fonction 3d

Bonjour Comment régler la fonction 3d merci

Répondre

Position de l'image

bonjour, J'ai mis mon reto sur le coter de mon mur et je n'arrive pas à régler la position de l'écran il et de biè comment le mètre normal? merci

Répondre

réglage de l'image

Salut à tous je suis brancher en hdmi sur le vidéoprojecteur benq w700 et j'aimerai savoir quel est le meilleur réglage pour l'image entre le contraste et la luminosité car une fois brancher en hdmi on a que ce choix la merci pour votre aide ps: savez vou... voir la suite

Comment changer l'ampoule

Bonjour Comment changer l'ampoule Merci par avance

Répondre

Le voyant lampe est allumé, rien ne s'affiche

Bonsoir Le voyant lampe est allumé, rien ne s'affiche, la lampe peut elle être usée au bout de moins d'un an ? Merci par avance

recherche de notice

Bonjour à tous, Je viens de recevoir de mon boulot un w700, et on me demande de le faire fonctionner ... sans notice. Pas la peine de demander au secrétariat, au mieux je l'aurai au printemps ! Et je dois faire une présentation sous 15 jours. A défaut de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit