plus d'alimentation
Bonjour, mon vidéo projecteur s'est arrêté brusquement. Impossibilité de le rallumer. pourriez-vous me donner une piste sur cette panne; il n'a que 2 mois.... Merci à vous de me "dépanner"!!!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon vidéo projecteur s'est arrêté brusquement. Impossibilité de le rallumer. pourriez-vous me donner une piste sur cette panne; il n'a que 2 mois.... Merci à vous de me "dépanner"!!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je suis nouveau sur le forum j ai fais l achat d un benq w700 mais je ne sais pas comment fonctionne la 3 d j ai mis un ampli 3 d un lecteur blu ray 3d faut il des lunette benq ?? ou il faut faire un reglage dans les menu merci pour les reponse
Bonjour! comment faire marcher la 3D?
Merci bien pour vos réponses. Cordialement. Teddya
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon vidéoprojetceur BENQ W700. Il a du trop chauffer et le regulator IC s'est éventré. Je l'ai remplacé ainsi que le fusible. Lorsque que le branche, le voyant passe au vert mais le revient pas au orange comme il me sembl... voir la suite
Bonjour, après une longue vue non utilisation je dois paramétrer l image pour qu'elle rentre dans le format de mon écran.. et je bloqueMerci de votre aide
bonjour,je viens de changer l'ampoule du video projecteur, le mot lampe reste allumé en rouge et par conséquent celui ci ne fonctionne pas.Cordialement
Bonjour Voila j'ai un VP BENQ W700. La lampe a à peine 250h et lorsque j'allume mon VP l'image se coupe automatiquement au bout d'un certain temps et le voyant lampe devient rouge puis le VP s'éteind.. Des idées? Merci
Bonjour Je recherche des conseils et astuces pour faire redemarrer mon videoprojecteur Benq w700 qui a 50 h d'utlisation et qui ne veut plus s'allumer... Lors du branchement le voyant s'allume vert mais rien ne se passe... Merci
Bonjour a tous, Ou acheter la lentille de notre Benq W700 ? Comment le démonter pour la changer et nettoyer en méme temps le tunnel de lumière ? J'ai essayé en dévissant les vis dessous mais ça ne s'ouvre pas et je n'ose pas forcer. Merci pour votre a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil