Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W700

W700

 - 
80 membres
Voir la description

Technologie DLP HD Ready (1280x720 pixels) Contraste 10 000:1 - 2200 ANSI Lumens 2 entrées HDMI

Rejoindre

19 questions sur la communauté W700 - Vidéoprojecteur - BENQ

plus d'alimentation

Bonjour, mon vidéo projecteur s'est arrêté brusquement. Impossibilité de le rallumer. pourriez-vous me donner une piste sur cette panne; il n'a que 2 mois.... Merci à vous de me "dépanner"!!!

Répondre

la 3d

bonjour je suis nouveau sur le forum j ai fais l achat d un benq w700 mais je ne sais pas comment fonctionne la 3 d j ai mis un ampli 3 d un lecteur blu ray 3d faut il des lunette benq ?? ou il faut faire un reglage dans les menu merci pour les reponse

Répondre

la 3d

Bonjour! comment faire marcher la 3D?

Benq w700 ne s'allume plus (reste au vert)

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon vidéoprojetceur BENQ W700. Il a du trop chauffer et le regulator IC s'est éventré. Je l'ai remplacé ainsi que le fusible. Lorsque que le branche, le voyant passe au vert mais le revient pas au orange comme il me sembl... voir la suite

Répondre

Paramétrage image

Bonjour, après une longue vue non utilisation je dois paramétrer l image pour qu'elle rentre dans le format de mon écran.. et je bloqueMerci de votre aide

Répondre

benkw700

bonjour,je viens de changer l'ampoule du video projecteur, le mot lampe reste allumé en rouge et par conséquent celui ci ne fonctionne pas.Cordialement

voyant lampe rouge au peu de temps apres démarrage

Bonjour Voila j'ai un VP BENQ W700. La lampe a à peine 250h et lorsque j'allume mon VP l'image se coupe automatiquement au bout d'un certain temps et le voyant lampe devient rouge puis le VP s'éteind.. Des idées? Merci

BenQ w700 Ne demarre plus

Bonjour Je recherche des conseils et astuces pour faire redemarrer mon videoprojecteur Benq w700 qui a 50 h d'utlisation et qui ne veut plus s'allumer... Lors du branchement le voyant s'allume vert mais rien ne se passe... Merci

Répondre

Lentille W700 et démontage

Bonjour a tous, Ou acheter la lentille de notre Benq W700 ? Comment le démonter pour la changer et nettoyer en méme temps le tunnel de lumière ? J'ai essayé en dévissant les vis dessous mais ça ne s'ouvre pas et je n'ose pas forcer. Merci pour votre a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit