Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W700

W700

Voir la description

Technologie DLP HD Ready (1280x720 pixels) Contraste 10 000:1 - 2200 ANSI Lumens 2 entrées HDMI

Rejoindre

Je n'arrive pas à le mettre en marche. Apres avoir appuyé sur power le voyant lamp passe immediatement au rouge

Merci bien pour vos réponses. Cordialement. Teddya

Consulter les 2 réponses à la question Je n'arrive pas à le mettre en marche. Apres avoir appuyé sur power le voyant lamp passe immediatement au rouge

  • Je vous conseille de debrancher le projecteur après avoir tenter de l'allumer en vain, même si il est a moitié allumé . Rebranchez et réessayer de l'allumer . Tener nous au courant pour qu'on explore d'autres solutions si celle ci échouait .
  • Combien d'heures votre lampe totalise elle d'heures ? L'utiliser vous en mode eco ou non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit