Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W700

W700

 - 
80 membres
Voir la description

Technologie DLP HD Ready (1280x720 pixels) Contraste 10 000:1 - 2200 ANSI Lumens 2 entrées HDMI

Rejoindre

voyant lampe rouge au peu de temps apres démarrage

Bonjour Voila j'ai un VP BENQ W700. La lampe a à peine 250h et lorsque j'allume mon VP l'image se coupe automatiquement au bout d'un certain temps et le voyant lampe devient rouge puis le VP s'éteind.. Des idées? Merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant lampe rouge au peu de temps apres démarrage

  • Bonjour Ok... Sur un autre forum on me dit de fonctionner en mode altitude pour refroidir plus vite la lampe.. qu'en pensez vous? J'ai peur d'endommager les ventilos... Combien coûte la lampe? Ou l'acheter? Y a t il un intérêt à s'acharner sur un VP qui fait 300h? Puis je retourner contre Benq qui annonce 10 fois plus de temps d'utilisation sachant que la garantie est expirée?
  • Bonjour, J'ai déjà eu le cas ca peut se produire quand la lampe chauffe trop (surtout avec une installation au plafond) la seul chose que j'ai trouvé c'est de laisser refroidir, le refroidissement qui se produit au redémarrage est souvent suffisant. Bonne journée Adrien
  • Lampe HS, à changer. J'ai changé ma lampe à environ 300 heures, même symptôme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit