Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W700

W700

 - 
80 membres
Voir la description

Technologie DLP HD Ready (1280x720 pixels) Contraste 10 000:1 - 2200 ANSI Lumens 2 entrées HDMI

Rejoindre

recherche de notice

Bonjour à tous, Je viens de recevoir de mon boulot un w700, et on me demande de le faire fonctionner ... sans notice. Pas la peine de demander au secrétariat, au mieux je l'aurai au printemps ! Et je dois faire une présentation sous 15 jours. A défaut de notice, un simple renseignement ; j'ai pu afficher les menus, flèches de gauche à droite = choix du menu, mais comment descendre et rentrer dans un menu ? Monbesoin est de paramétrer la correction du trapèze. Merci d'avance à tous, et bon W.E.

Consulter les 3 réponses à la question recherche de notice

  • Donnez moi votre mai privée, je vous envoi la notice en pdf
  • Merci à tous c'est super, j'ai la notice ! Il me suffisait de brancher l'ordi, je pensais qu'on pouvait paramétrer l'engin "à vide", non, l'absence de source bloque l'accès aux menus. Dès qu'on est dedans, tout est vraiment intuitif, 2 ou 3 détails vus sur la notice, je suis presque prêt Encore merci, et ... bonnes projections. Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit