Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W700

W700

Voir la description

Technologie DLP HD Ready (1280x720 pixels) Contraste 10 000:1 - 2200 ANSI Lumens 2 entrées HDMI

Rejoindre

Le voyant lampe est allumé, rien ne s'affiche

Bonsoir Le voyant lampe est allumé, rien ne s'affiche, la lampe peut elle être usée au bout de moins d'un an ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Le voyant lampe est allumé, rien ne s'affiche

• bonjour, As tu changé la lampe ou ouvert son capot? , il y a un capteur d'ouverture il se peut que le problème vienne de la Bonne journée Adrien
  • Réinitialiser le compteur de la lampe 11. Après le logo de démarrage, ouvrez le menu à l’écran. Allez au menu CONFIG. SYSTÈME: avancée = Param. lampe. Appuyez surMODE/ENTER. La page Param. lampe s’affiche. Appuyez pour sélectionner Réinit. compteur lampe et appuyez MODE/ENTER Un message d’avertissement s’affiche pour vous demander si vous souhaiter réinitialiser le compteur de la lampe. Sélectionnez Réinit. et appuyez sur MODE/ENTER. Le compteur de la lampe sera réinitialisé à '0'. Ne le réinitialisez pas si la lampe n’est pas nouvelle ou si elle n’a pas été remplacée; cela présente des risques de dommages.
  • Dans le menu des paramètres, mais il faut que la lampe marche pour le voir. Il faudra d'ailleurs remettre ce compteur à zéro après l'échange.
  • Où est ce qu'on voit ce compteur ? je ne vois rien
  • Mais à combien était le compteur de la lampe ?
  • Oui j'ai essayé ... j'ai racheté une lampe, le modèle acheter était en exposition dans le magasin, je pense qu'ils l'ont beaucoup utilisé, la lampe doit être foutue, si ça ne marche pas avec la lampe de remplacement je ne comprend rien (acheté sur le site benQ, pas encore reçue)
  • Tu as combien d'heure au compteur de durée de vie de la lampe ? As-tu essayé de le débrancher pendant 5 mn et de le remettre en route.
  • Bonjour adrien, non je n'ai jamais ouvert le capo, la lampe pour elle être usée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit