Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8833XC1M

WTV8833XC1M

 - 
894 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 72 dB Départ différé / Affichage du temps restant Option SteamCure - Tambour Aquawave - Programmes : Express - Doudoune

Rejoindre

6 questions sur la communauté WTV8833XC1M - Lave Linge hublot - BEKO

Porte hublot bloquée

BonjourAstuce pour ouvrir le hublot

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

peut on superposer avec un seche linge

Bonjour, peut on superposer avec un seche linge? merci

Question résolue

Durée des différents cycles

Bonjour, hormis le cycle express, quelles sont les durées possibles des autres cycles, svp ? merci

Rinçages suffisants ?

Bonjour, Je dois recevoir ma machine demain. J'ai vu qu'elle n'avait pas la touche rinçage plus. Cela m'ennuie. Les rinçages sont-ils performants ? Merci d'avance

Rinçage supplémentaire

Bonjour Ce lave-linge n'utilise pas la fonction rinçage plus. Je suis étonnée. Combien de temps dure un rinçage seul ? Un rinçage supplémentaire est-il disponible en téléchargement ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit