Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8833XC1M

WTV8833XC1M

 - 
894 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 72 dB Départ différé / Affichage du temps restant Option SteamCure - Tambour Aquawave - Programmes : Express - Doudoune

Rejoindre

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question Température eau lavage

  • Nous n'avons qu'une arrivée d'eau froide pour la machine à laver. Elle se charge de la chauffer à la température programmée.

  • Bonjour, par principe une machine a laver ne chauffe pas l'eau, seulement un lave vaisselle.

  • Bonjour Laure,

    Il n'y a aucune incidence sur le lave-linge, les coupures externes. Vous pouvez donc l'utiliser normalement, il lavera aux températures choisies par vous même. Catherine.

  • Bonjour,

    Ma machine lave bien avec de l'eau chaude

  • Bonjour, votre lave-linge n'utilise que de l'eau froide qu'il amène lui-même à la bonne température donc pas de soucis tant que vous avez de l'eau au robinet

  • Bonjour, oui il faut la laisser tourner bien sûr la résistance qui chauffe l'eau. Quoi qu'il en soit donc pas de soucis. Bonne journée à vous

  • Bonjour,

    tout dépend sur quel robinet est branché votre lave linge. S'il est branché sur le robinet d'eau chaude vous n'aurez de toute façon pas d'eau si des travaux sont réalisés. Si vous êtes branchée sur le robinet d'eau froide vous êtes autonome en eau et c'est la résistance de votre lave linge qui chauffera l'eau.

    Bonne fin de journée.

  • Bonjour : Ça doit être la machine qui chauffe l'eau étant donné que la machine n'est branché qu'à une seule arrivée d'eau (froide, dans l'occurrence).

  • Bonjour,


    Vous n'avez pas à vous préoccuper de l'eau chaude de votre réseau. La machine n'utilise que l'eau froide qui est ensuite chauffée à la bonne température. Il y a, d'ailleurs, un seul tuyau d'arrivée d'eau vers la machine, c'est l'eau froide uniquement.


    Tant qu'il y a de l'eau froide la machine fonctionnera parfaitement.



  • Bonjour

    Un lave linge se branche uniquement sur le circuit d'eau froide donc c'est votre lave linge qui chauffe l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit