Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8833XC1M

WTV8833XC1M

 - 
894 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 72 dB Départ différé / Affichage du temps restant Option SteamCure - Tambour Aquawave - Programmes : Express - Doudoune

Rejoindre

Porte hublot bloquée

Bonjour
Astuce pour ouvrir le hublot


Merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte hublot bloquée

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez-vous tourné la molette sur le mode 0 (off) ? Si oui et que le problème n'est pas résolu, personnellement je tenterai de la débrancher. Attendez quelques minutes que la machine ne soit plus sous tension et essayez d'ouvrir le hublot.

  • Bonjour, je n ai pas eu ce problème. Désolé.

  • Ma machine marche normalement, j'ai n'ai eu aucun problème

  • Bonjour je n ai pas eu ce problème . Refaite un lavage peut être !


    bonne journée

  • J ai ue ce problème effectivement le cycle n etait pas terminer la machine c etait arrêter avant la fin de son cycle normal j ai due la relancer

    • @mado25623234 J'ai eu le même problème. J'ai éteint et rallumé la machine et j'ai relancé un cycle express

  • Lire la notice

  • Bonjour j ai pas ue ce problem mais oui bien attendre le clic de fin de programme verifier que la machine esy bien en fin de cycle si la porte s ouvre pas c est peut etre que le cycle n est pas fini

  • bonjour

    bien attendre le clic pour pouvoir ouvrir

    et / ou refaire la vidange

    j'espère que ca vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit