Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8833XC1M

WTV8833XC1M

 - 
894 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 72 dB Départ différé / Affichage du temps restant Option SteamCure - Tambour Aquawave - Programmes : Express - Doudoune

Rejoindre

Rinçages suffisants ?

Bonjour,

Je dois recevoir ma machine demain. J'ai vu qu'elle n'avait pas la touche rinçage plus. Cela m'ennuie. Les rinçages sont-ils performants ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Rinçages suffisants ?

  • Bonjour, le programme Hygiene + rajoute une phase de rincage supplémentaire en plus de la vapeur.

    Sinon vous avez aussi la possibilité de rajoutrer la fonction pour la suppression des poils des animaux au programme, cette fonction rajoute du rincage avant et aprés le programme

    • @AlexandraC2815 programme hygiene + 3h40

      Aprés ya possibilité sans doute de faire des combinaisons de température et d'essorage avec d'autre programme et de rajouter la fonction suppression des poils.

      perso j'ai aussi des soucis de peau

      j'utilise le chat sensitive

      et de plus avec cette machine pas de soucis et auparavant j'avais un rincage plus aussi, j'ai l'impression qu'elle rince bien par défaut :)

    • @jcv456515124 J'avais en effet vu cette fonction en téléchargeant la notice, mais apparemment uniquement pour le programme coton, synthétique et pas sur le programme rapide et mixte. Fait-elle au moins 3 rinçages dans les cycles de base ? Et combien de temps dure le programme hygiène ? Désolée pour toutes ces questions, j'ai une peau fragile nécessitant un rinçage efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit