Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE7611SY

WTE7611SY

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Doudoune

Rejoindre

13 questions sur la communauté WTE7611SY - Lave Linge hublot - BEKO

Linge pas essorer

Bonjour, mon linge ne veut plus s'errorer. J ai lancé le programme essorage sans succès. Avez vous une idée?? Merci

Répondre

Système anti balourd est il efficace ?

bonjourLa machine se déplace t'elle pendant l'essorage ?merci

Question résolue

Couleur exact de l'appareil ?

Bonjour, sur la photo il a l'air bien blanc....pouvez vous me confirmer que sa couleur est gris métal ou inox ! Merci bien

dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions de ce lave-linge ? Peut-on le mettre sous un plan de travail ? Merci d'avance

Lavage à froid

Bonjour, j'ai plein de vêtements qui doivent se laver à froid, votre machine ne propose pas ce type de programme ?Merci

refus d'ouverture

Bonjour, mon lave-linge ne veut plus s'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci d'avance

quelle lessive ?

Bonjour à tous, que me conseillez-vous comme lessive ? Poudre ou liquide ? Merci d'avance

Répondre

Hauteur sans le plan de travail 82 cm

Bonjour, est-ce que le plan dans ce modèle peut vraiment se retirer, comme c'est écrit? Cela ne paraît pas vraiment d'après la photo. Merci !

Dimensions réelles du produit

Bonjour, quelles sont les dimensions réelles de ce lave-linge (Largeur/Profondeur/Hauteur)? Merci d'avance.

doser la lessive

Bonjour, comment dosez-vous la lessive sur ce lave-linge ? Faut-il en mettre beaucoup ou pas trop ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit