Système anti balourd est il efficace ?
bonjourLa machine se déplace t'elle pendant l'essorage ?merci

Bonjour, mon linge ne veut plus s'errorer. J ai lancé le programme essorage sans succès. Avez vous une idée?? Merci
bonjourLa machine se déplace t'elle pendant l'essorage ?merci
Bonjour, sur la photo il a l'air bien blanc....pouvez vous me confirmer que sa couleur est gris métal ou inox ! Merci bien
Bonjour quelles sont les dimensions de ce lave-linge ? Peut-on le mettre sous un plan de travail ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai plein de vêtements qui doivent se laver à froid, votre machine ne propose pas ce type de programme ?Merci
Bonjour, mon lave-linge ne veut plus s'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci d'avance
Bonjour à tous, que me conseillez-vous comme lessive ? Poudre ou liquide ? Merci d'avance
Bonjour, est-ce que le plan dans ce modèle peut vraiment se retirer, comme c'est écrit? Cela ne paraît pas vraiment d'après la photo. Merci !
Bonjour, quelles sont les dimensions réelles de ce lave-linge (Largeur/Profondeur/Hauteur)? Merci d'avance.
Bonjour, comment dosez-vous la lessive sur ce lave-linge ? Faut-il en mettre beaucoup ou pas trop ? Merci pour vos réponses

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !