Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE7611SY

WTE7611SY

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Doudoune

Rejoindre

doser la lessive

Bonjour, comment dosez-vous la lessive sur ce lave-linge ? Faut-il en mettre beaucoup ou pas trop ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question doser la lessive

  • Pas mal de réponses on deja été donnés. A savoir que si vous n'avez pas de doseur , une petite réglette se rabat dans le bac à lessive .

    Pour ma part je met peu de lessive .

  • Je la dose comme pour une lessive normale

  • 100 ml pour une lessive normalement sale. Le programme express 30 mns est très bien.

  • Bonjour, j'utilise une dose pods et je suis ravie du résultat.

  • Pas trop de lessive sinon ça mousse de trop

  • Je me serre de la boule doseur présente sur un grand nombre de flacon de lessive pour bien doser le produit .

  • Bonjour, pas de trop

  • Il n ´y a pas de différence avec ce lave linge et les autres au niveau du dosage de la lessive il suffit de se référer a l'emballage de la lessive et suivre ce qu'il y a écrit en fonction du poids du linge, de la dureté de l'eau etc...

  • Bonjour,

    Une dosette effectuée dans le bouchon de lessive suffit....directement dans le tambour,j'ajoute une pastille anticalcaire dans le tambour car mon eau est calcaire.j'utilise régulièrement le programme rapide à 30 qui est efficace.

  • Bonjour !

    Tout dépend de la quantité de linge mais en général tres peu de lessive suffit . J'utilise un doseur que je mets directement dans le tambour et je dose selon la quantité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit