Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE7611SY

WTE7611SY

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Doudoune

Rejoindre

Système anti balourd est il efficace ?

bonjour
La machine se déplace t'elle pendant l'essorage ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Système anti balourd est il efficace ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Elle est stable, par contre les programmes coton 40 et 60 degrés durent 3 h !!!

  • Je sais plus... Après 2 ans elle n'essore plus et il faut relancer le cycle

  • Oui la mienne est sur une dalle un peu surélevée et elle bouge énormément. Pas de cycle froid ni de cycle normal à 30° 

  • Si la machine n'est pas assez remplie en fonction du programme oui elle se déplacera. Bien lire la notice et les kg de chargement pour chaque programme.

    Sinon elle vibre normalement

  • Moi j'ai fait un cadre autour de la machine

  • Non. Ma machine est posée sur des dalles de sol et elle ne bouge pas

  • Pas du tout. Très satisfaite de cette machine

  • Non mais il vous faudrait juste acheter un tapis anti deparapant que l'on Plasse juste en dessous de la machine

  • Bonjour,

    Non la machine ne se déplace pas, la mienne est posée directement sur le carrelage sans tapis anti vibrations, depuis qu'elle est correctement mise à niveau, même en essorage, elle vibre à peine.

  • Bonjour, non pas du tout mais elle est encastrée tout de même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit