Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE7611SY

WTE7611SY

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Doudoune

Rejoindre

Hauteur sans le plan de travail 82 cm

Bonjour, est-ce que le plan dans ce modèle peut vraiment se retirer, comme c'est écrit? Cela ne paraît pas vraiment d'après la photo. Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur sans le plan de travail 82 cm

  • Moi j'ai retiré le dessus de cette machine à laver le linge pour l'encastrer sous mon plan de travail. Après ce retrait du plateau la hauteur devient 81 cm. Mais attention, sur le devant de la machine il reste un bord de 84 cm, ce qui veut dire que l'on ne peut pas enfoncer totalement la machine sous le plan de travail. Cette petite partie qui est de 84 cm de haut dépasse donc .

    JP B

  • J'avoue n'avoir pas eu besoin de démonter le plan de travail

    bonne chance dans votre recherche

  • D'après les autres réponses apparement oui . Mais dans tout les cas le compartiment à lessive lui ne peux pas être réduit.

  • Non

    la façade est ds l'alignement du plan

  • Comme indiqué dans les réponses précédentes. Pas intégralement !

  • Bonjour,

    Je n'en ai aucune idée, désolé

  • Bonjour, Je possède ce modèle ; il est vrai que le plan est fixé par vices mais très honnêtement je ne me risquerais pas à le retirer.

  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit