Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

qualité lave linge beko

Bonjour, Peut on faire confiance au lave linge de la marque beko svp ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question qualité lave linge beko

• je l'utilise tous les jours aucun problème très bon lave linge
  • Acheté il y a maintenant 3 ans, j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, Aucun souci relevé depuis 2 ans d'utilisation quotidienne. Si je devais regretter une fonction, ce serait le temps restant avant la fin du programme, mais sinon aucun regret pour cet achat.
  • Bonjour.Nous avons acheté le lave vaisselle Beko en février 2008,depuis aucuns soucis de fiabilité et il lave très bien.Nous avons changé la machine à laver le linge en 2014 en prenant cette marque.
  • Acheté en mai 2016, aucun problème depuis.
  • 2 ans d utilisation ras tres contente
  • Bonjour, Pas de problème à signaler depuis 2 ans.
  • Bonjour, Je possède un lave-linge et un sèche linge Beko. Cette marque m'avait été conseillée par un réparateur indépendant qui était intervenu sur mon précédent lave linge et qui était équipé de cette marque depuis quelques années pour sa famille nombreuse. Aucun problème avec mes appareil, programmation simple. Ils tournent quotidiennement (famille de 4 personnes)
  • En ce qui nous concerne, on l'utilise intensément depuis plus d'un an (famille nombreuse) et nous en sommes ravis. Efficace, simple d'utilisation et pratique avec le départ différé. Depuis nous avons également acheté le sèche linge de la même marque !
  • Bonjour Oui je suis très satisfaite de cet achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit