Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

qualité lave linge beko

Bonjour, Peut on faire confiance au lave linge de la marque beko svp ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question qualité lave linge beko

  • Oui bon lave linge , je l ai depuis 3 ans aucun problème , si ce n est qu' il ne faut pas trop la charger au risque de déborder comme toutes les machines ! Et le mode essorage es moyen mais rapport qualité prix je trouve ca plus que convenable
  • Bonjour, Nous sommes très satisfaits de cette marque. D'ailleurs nous avons aussi un lave-vaisselle et un frigidaire Beko! Très bon rapport qualité/prix.
  • J'ai déja manifesté ma satisfaction concernant cet appareil .En revanche je ne comprends pas le reproche de Muriel s'agissant de l'essorage : on peut attendre la fin du programme ,puis aller sur la fonction rinçage qui est toujours à froid et surtout qui ensuite procure un essorage trés rapide dans le temps et dans le mouvement puisqu'il il se fait systématiquement à 1400 tours m/n. Je fais toujours comme ça !c
  • Bonjour, mon lave linge fonctionne depuis 2 ans sans problème
  • Valeur sur , un seul problème de courroie, réglé rapidement sav , fonctionne très bien, surtout le mode express . Bien cordialement
  • Idem, j'ai beaucoup d'electroménager BEKO dont un lave linge et il tourne bien !
  • Oui, sans problème. J'en suis très contente. Le seul reproche est l'essorage à 1400 qui ne fonctionne qu'avec le programme coton, sinon c'est 800
  • Bonjour, acheté il y a 3 ans, c'est un produit qui donne entière satisfaction?
  • Pour ma part je suis satisfaite de ce lave linge
  • J ai envie de vous dire oui, rapport qualité prix il est top. Par contre, la porte de fermeture est un peu difficile à fermer...à voir dans le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit