Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

qualité lave linge beko

Bonjour, Peut on faire confiance au lave linge de la marque beko svp ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question qualité lave linge beko

• Oui ,pas de problème . Linge propre . Options suffisantes .8kg cest bien pour laver les couettes et duvets . Et surtout l'essorage à 1400 tours /mn permet un séchage trés rapide dans un appartement chauffé convenablement . Donc pour moi sèche linge inutile . Voilà .
  • 5 années que je l'ai et j'en suis entièrement satisfaite. Je l'utilise quasiment quotidiennement. L'avantage c'est sa grande capacité et permet de nettoyer les couettes des enfants facilement.
  • Bonjour , marque turque a priori sans problème pour l'instant
  • exellent aucun soucis
  • Oui sans soucis
  • Bonjour nous en sommes très satisfait, par contre le sèche linge de la même gamme n est pas aussi bien.
  • Aucun soucis, je suis satisfais de cet achat
  • Bonsoir Pour mon cas, j'ai subi une panne trois mois avant la fin de garantie ! ouf et heureusement car le SAV a pris en charge ! Heureusement, car si le délai etait passé, c'etait 75€ les 30 minutes d'intervention. La panne était la carte electronique, elle vaut a elle meme 250€ et trois semaines d'attente ! Sinon c 'est une bonne machine, efficace ! Un seul bémol, c'est que l'essorage automatique est léger et que je rajoute toujours un cycle essorage. en esperant vous avoir aider ! bien a vousfl
  • Bonjour, je l'ai depuis octobre 2015 et très satisfaite, utilisation 4 fois par semaine je recommande, et j'ai également un sèche linge de la même marque depuis 2012 et très satisfaite.
  • Oui pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit