Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61231SY

WMB61231SY

 - 
149 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) / Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

11 questions sur la communauté WMB61231SY - Lave Linge hublot - BEKO

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

lavage délicat

Bonjour, y'a-t-il un programme pour tissus délicats sur ce lave-linge ? Merci d'avance

lavage délicat

Bonjour, y'a-t-il un programme pour tissus délicats sur ce lave-linge ? Merci d'avance

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids de la machine? Merci d'avance

Avis lave linge

Est ce que vous êtes content de votre lave linge ? Merci pour votre aide

famille nombreuse

Bonjour, est-ce que ce modèle peut convenir pour une famille de 6 personnes ? Merci d'avance

notice beko wmb61231sy

Bonjour, je souhaite savoir si e lave linge possède un top amovible ? Merci pour otre reponse.

Avis général et essorage

Bonjour, Je souhaite acquérir cette machine, votre avis général m'intéresse et est-il stable à l'essorage ? Merci

Répondre

Avis général

Bonjour, Que pensez-vous de ce lave linge ? Réglage de l'essorage, stabilité à l'essorage et avis général ? Merci

LE TOP

BONJOUR, ES CE QUE LE TOP S ENLÈVE SUR CETTE MACHINE? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit