Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61231SY

WMB61231SY

 - 
149 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) / Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Avis lave linge

Est ce que vous êtes content de votre lave linge ? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Avis lave linge

  • Très bon produit, acheté il y a ans et aucune panne.

  • J'en suis très contente, seul bémol le hublot doit être légèrement soulevé quand on le ferme , la charnière est" légère".Le programme laine fonctionne parfaitement ( cachemires intacts), le programme éco est long comme pour toutes les machines.

  • aucun soucie.fonctionne correctement

  • pas de probleme

  • Elle est économique et pas bruyante. J'ai malgré tout dû enlever le cache en bas à droite de la façade parce qu'il vibrait trop.

  • La machine a un bon rapport qualité/prix. Je recommande.

  • Lave linge très bien. Aucun problème et facile d'utilisation. Je l'ai depuis maintenant presque 3 ans. Toujours nickel. :)

  • bonjour, oui nous en sommes contents, cependant elle est adapté pour deux ou trois personnes pas plus le tambour est petit (capacité 5 kg) à deux je fais une à deux lessive semaine

  • Oui hormis la capacité (limité pour une famille). Je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit