Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61231SY

WMB61231SY

 - 
149 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) / Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Avis général

Bonjour, Que pensez-vous de ce lave linge ? Réglage de l'essorage, stabilité à l'essorage et avis général ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis général

  • Bonjour Stable et impeccable .. Vraiment une agréable surprise .. Par contre la vitesse de l'essorage est en fonction du programme choisi.. On ne peut pas y intervenir .. Je suis très contente en plus elle n'est pas bruiyante .. Crl.
  • Bonjour Stable et impeccable .. Vraiment une agréable surprise .. Par contre la vitesse de l'essorage est en fonction du programme choisi.. On ne peut pas y intervenir .. Je suis très contente en plus elle n'est pas bruiyante .. Crl.
  • Pour le moment je suis satisfait du produit . Il est assez stable meme a 1200 tr/min . Par contre il est pas silencieux surtt en 1200 tr ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit