Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61231SY

WMB61231SY

 - 
149 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) / Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

famille nombreuse

Bonjour, est-ce que ce modèle peut convenir pour une famille de 6 personnes ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question famille nombreuse

  • Bonjour . Je pense aussi que ce produit est un peu sous-dimensionné pour 6 personnes. Je l'utilise pour les chiffons et les couvertures de mes animaux et elle tourne pratiquement tous les jours, nous sommes deux avec deux toutous. De plus ce produit a un défaut à mon avis, le tambour est plus haut que profond, ce qui oblige à mettre le linge plus en hauteur afin de remplir la machine. Espérant avoir été utile à votre réflexion, cordialement, S.P.

  • Je pense qu'elle est un peu petite pour 6 personnes. Certains programmes rapides admettent moins de 6 kg en plus. Le tambour est moins profond que les modèles standards.

  • Bien-sûr mais il faudra peut etre la faire tourner plus souvent que nous qui ne sommes que 4...

  • Je vous conseille de prendre une 9kg. Je pense qu'à l'usage vous y gagnez.

  • bonjour, elle ne fait que 5kg, elle est petite pour 6 personnes je pense. moi pour 4 je fais des lessives plus régulièrement mais j'en suis tout à fait satisfaite.

  • trop petite pour 6 personnes

  • Je rejoindrais les autres intervenants, nous, nous sommes deux et ça va, 4 ce doit être limite, mais 6 je ne pense pas.

  • Non franchement elle est trop petite pour 6, nous on est 2 et c'est pile-poil

  • Bonjour, ce modèle est moins profond que les modèles classiques, avec un tambour moins grand donc. Il est ainsi adapté pour les petites surfaces, mais pas pour une famille de 6 personnes.

  • Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 enfants en bas âge qui se salissent souvent...) et je trouve que le capacité est limite... Personnellement je ne la recommanderais pas pour une famille "nombreuse" malgré ses qualités de silence, efficacité entre autre. En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit