Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSE1264FMGN

TSE1264FMGN

 - 
3711 membres
Voir la description

Volume 114L - Dimensions 84.0x54.5x59.0 cm - Classe E - 36dB Réfrigérateur à Froid statique 101L Compartiment congélateur 4* 13 L Faible encombrement

Rejoindre

15 questions sur la communauté TSE1264FMGN - Mini Réfrigerateur - BEKO

Comment régler ce frigo pour diminuer le bruit ?

Bonjour, ce frigo est très bruyant quelque soit le niveau de réglage (1 a 5) . Pendant 20mn, un bruit très fort se déclenche très régulièrement m'empêchant de m'endormir. Est-ce un défaut de ce modèle ?Comment régler ce problème ? Puis-je utiliser la gara... voir la suite

24H EN SERVICE ET PASTILLE TOUJOUR NOIR

BONJOUR COMMENT CETTE PASTILLE FONCTIONNE.MERCI

CONGELATEUR GIVRE TROP SOUVENT

BonjourPOURQUOI LE CONGELATEUR GIVRE TOUS LES 3 A 4 SEMAINESMerci

Peut on changer l'ouverture de la porte ?

Bonjour, peut on changer l'ouverture de la porte ? merci

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Top amovible ?

Le top est précisé amovible, mais juste pour inverser la porte, ou bien peut on l' utiliser sans top pour gagner 3cm sur la hauteur ? Merci pour la réponse

Odeur derrière le frigo

Bonjour, j'ai acheté ce frigo chez Darty, une odeur se dégage du derrière de l'appareil, mais impossible d'enlever le bac de récupération. Que faire ?

Répondre

Frigo pour 2 personnes

BonjourJe recherche un frigo pour 2 personnes avec 3 bacs de congélation bon rapport qualité prixMerci

Quelle est la hauteur quand le top est retiré ?

Bonjour J'ai une hauteur de 83cm, et je voudrais savoir si en enlevant le top et les pieds ca peut rentrer ?

Le refregerateur peut il être encastré dans une colonne ventilée

BonjourLa hauteur du produit ne doit pas dépasser 82 centimètres, les pieds sont ils réglables à la baisse ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit