Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSE1264FMGN

TSE1264FMGN

 - 
3716 membres
Voir la description

Volume 114L - Dimensions 84.0x54.5x59.0 cm - Classe E - 36dB Réfrigérateur à Froid statique 101L Compartiment congélateur 4* 13 L Faible encombrement

Rejoindre

Comment régler ce frigo pour diminuer le bruit ?

Bonjour, ce frigo est très bruyant quelque soit le niveau de réglage (1 a 5) .


Pendant 20mn, un bruit très fort se déclenche très régulièrement m'empêchant de m'endormir.


Est-ce un défaut de ce modèle ?Comment régler ce problème ?

Puis-je utiliser la garantie Darty ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment régler ce frigo pour diminuer le bruit ?

  • Merci pour le retour. Je vous partage ma vidéo avec le frigo.

    Vous verrez dans cette vidéo qu'il fait bcp de bruit: https://youtube.com/shorts/SM_s1FBiKJU?feature=share .


    Je cherche une solution, je vais aller à Darty pour demander une intervention

  • Le mien fait du bruit, j'ai demandé l'intervention de Darty mais le mec il a juste resserré la grille à côté du compresseur mais ça fait toujours bruit comme vous avec le même intervalle de temps du coup je fais avec...

  • Bonsoir. Je ne sais pas comment je pourrais vous aider... Le mien ne fait pas spécialement de bruit comparé à un frigo lambda. Je n'ai pas eu besoin de regler quoique ce soit. Peut être est ce un défaut du votre ?

  • meme probleme pour moi, 20 minutes de bruit toutes les 40 minutes (et un niveau de froid en prime qui n'est pas bon)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit