Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSE1264FMGN

TSE1264FMGN

 - 
3710 membres
Voir la description

Volume 114L - Dimensions 84.0x54.5x59.0 cm - Classe E - 36dB Réfrigérateur à Froid statique 101L Compartiment congélateur 4* 13 L Faible encombrement

Rejoindre

24H EN SERVICE ET PASTILLE TOUJOUR NOIR

BONJOUR COMMENT CETTE PASTILLE FONCTIONNE.MERCI

Consulter les 3 réponses à la question 24H EN SERVICE ET PASTILLE TOUJOUR NOIR

  • Bonjour,


    La pastille change de couleur et doit afficher OK sur fond vert quand la température est correcte. Avant, ça veut dire que c'est trop chaud.

    Ne vous inquiétez pas trop par rapport au temps, chez moi le réfrigérateur a mis plus de 24h à atteindre sa température cible (je pense que c'est une sorte de rodage où la température baisse un peu plus à chaque cycle de refroidissement). J'ai mis le réglage sur 3 et après quelque mois, je dirais que c'est un minimum. Si la pastille ne devient pas verte, mettez-le sur 3,5 ou 4.


    Cordialement,

  • Bonjour,


    Sans doute par effet thermochromique. Comme certains thermomètres physiologiques ou des mugs à café fantaisie. Un composé acide dont la constante d'équilibre varie avec la température, et un indicateur coloré, qui change de forme selon le pH du milieu. Le tout est calibré pour une certaine température de transition.


    Cordialement,

  • Bonjour, Il faut parfois être très patient et jouer éventuellement sur le réglage de température. Si vous disposez d'un thermomètre, le placer dans le réfrigérateur et contrôler les différentes zones.

    Cordialement.

    F.P.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit