Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLP10WS2

SLP10WS2

 - 
854 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (118 litres) - Classe A+ Anti-vibrations - Aquawave Affichage du temps restant digital BabyProtect - Pompe à chaleur

Rejoindre

12 questions sur la communauté SLP10WS2 - Sèche linge - BEKO

ce sèche linge dégage t-il de la chaleur dans la pièce ??

bonjourj'ai pour l'instant un sèche-linge à condensation qui chauffe beaucoup ma petite arrière cuisine.les parois sont très chaude quand il fonctionne.merci de me dire si ce sèche linge dégage de la chaleur ?

Question résolue

Kit de superposition

Bonjour,Savez vous quel kit de superposition est compatible avec ce modele? merci

Seche linge pompe à chaleur BEKO s'arret en milieu de cycle

Bonjours à tous et à toutes, Mon seche linge s'arret au bout de queleque seconde, on entent un relais qui s'ouvre (surement une mise en securite), j'ai essayé tous les truc et astuce que l'on trouve sur le net mais rien à faire. (mettoyage des filtres apr... voir la suite

Fin différée

Bonjour, Le bouton "fin différée" n'a plus d'effet, mais le reste fonctionne. Existe-t-il une solution ? Ou c'est foutu et je dois attendre les heures creuses pour mettre en marche mon sèche linge ?? Merci pour votre aide

Ma machine fait disjoncté mon conteur

Bonjour ma machine a 7 mois quand je lance un programme a 40 degré sa fait disjoncté quand je lance a 20 degres essorage rinçage nickel pouvez vous me dire si cela et déjà arrivé à quelqu'un cordialement

Temps de séchage très long

Bonjour à tous; J'ai nettoyé tous les filtres et condenseur. Ensuite j'ai lancé un cycle de séchage de 30 minute et il à durée plus d'une heure et le sèche linge ne semble pas chauffé suffisamment. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ou sait d'où ça peut... voir la suite

SÈCHE-LINGE BEKO SLP 10WS2

Bonjour, J'aimerais changer le sens d'ouverture de la porte du sèche-linge pour faciliter le transfert du linge du lave-linge vers le sèche-linge Savez-vous si c'est possible même avec l'intervention d'un technicien ? La fixation de la porte est prévue à ... voir la suite

Question résolue

evacuation directe sans passer par le bac

Bonjour Peut-on connecter directement le lave vaisselle à l'évacuation pour ne pas avoir à vider le bac Merci

Aide seche linge Beko SLP10WS1

Bonjour a tous, j ai besoin d aide concernant mon seche linge. En faite je me pose la question sur un filtre en fibre ( ou mousse ). Lor sque j ouvre mon seche linge j enleve mon filtre devant qui est en deux partie, une partie classique comme les autres ... voir la suite

Évacuation directe

Bonjour! M'est il possible de connecter ce sèche linge en évacuation directe également? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit