SLP10WS2

SLP10WS2

 - 
402 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (118 litres) - Classe A+ Anti-vibrations - Aquawave Affichage du temps restant digital BabyProtect - Pompe à chaleur

Rejoindre ce groupe

Temps de séchage très long

Bonjour à tous;

J'ai nettoyé tous les filtres et condenseur.

Ensuite j'ai lancé un cycle de séchage de 30 minute et il à durée plus d'une heure et le sèche linge ne semble pas chauffé suffisamment.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ou sait d'où ça peut venir

Consulter les 3 réponses à la question Temps de séchage très long

  • Après démontage du circuit d'air une baleine de soutien gorge était coincé à l'arrière du tambour. J'ai démonté le cache arrière du tambour nétoyé les peluches accumulées et il fonctionne mieux.

  • Bonjour,

    il s'agit d'un système pompé à chaleur rien à voir avec un sèche linge à condensation habituel. Le temps de séchage est beaucoup plus long . Il est évident que vous ne sécherez rien en 30 minutes. Sur cycle linge quotidien, il faut compter à minima 2h15 mais je vous conseille d'augmenter le temps de séchage de 10 voir 15 minutes de plus. Niveau conso moins vorace qu'un autre.


  • Oui je pense que c'est parce que c'est plus ecolo

    On consomme moins de courant car le séchage est plus lent même si plus long