Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLP10WS2

SLP10WS2

 - 
854 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (118 litres) - Classe A+ Anti-vibrations - Aquawave Affichage du temps restant digital BabyProtect - Pompe à chaleur

Rejoindre

Temps de séchage très long

Bonjour à tous;

J'ai nettoyé tous les filtres et condenseur.

Ensuite j'ai lancé un cycle de séchage de 30 minute et il à durée plus d'une heure et le sèche linge ne semble pas chauffé suffisamment.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ou sait d'où ça peut venir

Consulter les 3 réponses à la question Temps de séchage très long

  • Après démontage du circuit d'air une baleine de soutien gorge était coincé à l'arrière du tambour. J'ai démonté le cache arrière du tambour nétoyé les peluches accumulées et il fonctionne mieux.

  • Bonjour,

    il s'agit d'un système pompé à chaleur rien à voir avec un sèche linge à condensation habituel. Le temps de séchage est beaucoup plus long . Il est évident que vous ne sécherez rien en 30 minutes. Sur cycle linge quotidien, il faut compter à minima 2h15 mais je vous conseille d'augmenter le temps de séchage de 10 voir 15 minutes de plus. Niveau conso moins vorace qu'un autre.


  • Oui je pense que c'est parce que c'est plus ecolo

    On consomme moins de courant car le séchage est plus lent même si plus long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit