Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLP10WS2

SLP10WS2

 - 
854 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (118 litres) - Classe A+ Anti-vibrations - Aquawave Affichage du temps restant digital BabyProtect - Pompe à chaleur

Rejoindre

SÈCHE-LINGE BEKO SLP 10WS2

Bonjour,

J'aimerais changer le sens d'ouverture de la porte du sèche-linge pour faciliter le transfert du linge du lave-linge vers le sèche-linge

Savez-vous si c'est possible même avec l'intervention d'un technicien ?

La fixation de la porte est prévue à droite ou à gauche mais le contact de fermeture n'est que d'un côté.

Merci pour votre aide si vous savez.

Consulter les 5 réponses à la question SÈCHE-LINGE BEKO SLP 10WS2

  • Bonjour, non le sens d'ouverture n'est pas interchangeable. Cordialement
  • Merci pour votre retour, j'ai regardé aussi ce matin et la porte fenêtre a une forme bien précise, si on l'inverse en la retournant j'ai bien peur que cela ait un impact sur le fonctionnement, il vaut mieux ne pas toucher à mon avis.

  • J ai essayé et ce n est pas possible visiblement

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas fait mais à y regarder on peut changer facilement e sens de fixation et j'ai l'impression que l'on peut démonter le contact pour le passer de l'autre coté. Dîtes-moi quand vous aurez réussi. merci

  • hélas,je ne peux vous répondre,regardez sur la notice du matériel ou sur You tube.

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit