Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLP10WS2

SLP10WS2

 - 
854 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (118 litres) - Classe A+ Anti-vibrations - Aquawave Affichage du temps restant digital BabyProtect - Pompe à chaleur

Rejoindre

ce sèche linge dégage t-il de la chaleur dans la pièce ??

bonjourj'ai pour l'instant un sèche-linge à condensation qui chauffe beaucoup ma petite arrière cuisine.les parois sont très chaude quand il fonctionne.merci de me dire si ce sèche linge dégage de la chaleur ?

Consulter les 18 réponses à la question ce sèche linge dégage t-il de la chaleur dans la pièce ??

  • Bonjour, du fait de son fonctionnement la chaleur sera moindre mais il y aura un dégagement de chaleur puisque c'est un sèche-linge et que par définition il doit chauffer pour sécher. Le système pompe à chaleur est juste moins énergivore mais il produit de la chaleur et donc par conduction ça chauffera à l'extérieur. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ça dégage un peu de chaleur oui, mais pas plus que ça.

    Il est installé dans le cellier et je laisse la porte qui donne accès au garage, ouverte pour éviter une éventuelle surchauffe de l'appareil !

  • Bonjour. Il se trouve dans ma salle de bain et elle est équipée d'une fenetre donc souvent je l'ouvre pendant

  • Bonjour,


    Il ne dégage pas de chaleur, c'est l'intérêt d'un système pompe à chaleur. Celle-ci est réutilisée dans le cycle de séchage ce qui réduit la consommation électrique.


    Cdt André

  • Pas chez moi en tout cas


  • Quasiment pas

  • Je n'ai pas trouvé d augmentation de chaleur dans la piece

  • Bonjour

    il dégage un peu de chaleur mais sans commune mesure avec celle dégagée par un sèche linge à condensation

  • Non très peu

  • Bonjour

    Le sèche linge chauffe un peu la pièce mais surtout quand j'en fait 2 d'affilées...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit