Nombre de clayettes ?
BonjourY a-t-il 4 clayettes comme sur la photo ou 3 comme sur le descrip-tif ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourY a-t-il 4 clayettes comme sur la photo ou 3 comme sur le descrip-tif ? Merci
Bonjour, je constate que les portes du réfrigérateur et du congelateur sont très dures à ouvrir. L'appareil se déplace à chaque fois. Est ce que ce phénomène s'atténue avec le temps ?
Bonjour, Les hélices du ventilateur s'arrêtent de tourner juste après ouverture de la porte du réfrigérateur. Est-ce normal ?
bonjourQuelle est la hauteur extérieure de la partie réfrigérateur ? (donc sans la partie congélateur). Merci.
bonjour, j'ai fait achéte ce modèle mais même à 4 je trouve qu'il ne refroidit pas comme mon autre frigo et il ne fait que 22 degré chez moi, j'imagine en canicule , es ce normal.Merci
Bonjour, j'ai 2 questions dont je ne trouve pas la réponse sur la notice : 1- qu'elle est la température interne si on met 4 et si on met 5 ? 2- le chiffre de réglage du froid est bien à positionner au milieu à droite ? ( comme devant le 3h d'une horloge ... voir la suite
BONJOUR comment décongeler un combiné réfrigérateur congélateur RDSA 31030W? Merci
Bonjour, quelqu'un d'entre vous a-t-il eu des clayettes pas assez larges qui tombent des supports ? Quelle solution a été trouvée pour y remédier ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil