Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310K30WN

RDSA310K30WN

Voir la description

Volume 306L - Dimensions 175.0x59.5x59.2 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid brassé 237L Congélateur à Froid statique 69L Technologie Min frost (congélateur)

Rejoindre

11 questions sur la communauté RDSA310K30WN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Nombre de clayettes ?

BonjourY a-t-il 4 clayettes comme sur la photo ou 3 comme sur le descrip-tif ? Merci

Portes très dures à ouvrir

Bonjour, je constate que les portes du réfrigérateur et du congelateur sont très dures à ouvrir. L'appareil se déplace à chaque fois. Est ce que ce phénomène s'atténue avec le temps ?

Hélices du ventilateur

Bonjour, Les hélices du ventilateur s'arrêtent de tourner juste après ouverture de la porte du réfrigérateur. Est-ce normal ?

Hauteur du compartiment réfrigérateur.

bonjourQuelle est la hauteur extérieure de la partie réfrigérateur ? (donc sans la partie congélateur). Merci.

Bruyant ou silencieux

Est il bruyant ?

Nombre de clayettes

Combien de clayettes amovibles ?

reglage température

bonjour, j'ai fait achéte ce modèle mais même à 4 je trouve qu'il ne refroidit pas comme mon autre frigo et il ne fait que 22 degré chez moi, j'imagine en canicule , es ce normal.Merci

Réglage du froid

Bonjour, j'ai 2 questions dont je ne trouve pas la réponse sur la notice : 1- qu'elle est la température interne si on met 4 et si on met 5 ? 2- le chiffre de réglage du froid est bien à positionner au milieu à droite ? ( comme devant le 3h d'une horloge ... voir la suite

Question jugée importante par DartyQuestion résolue

comment décongeler un combiné réfrigérateur congélateur RDSA31030W

BONJOUR comment décongeler un combiné réfrigérateur congélateur RDSA 31030W? Merci

Clayettes qui tombent

Bonjour, quelqu'un d'entre vous a-t-il eu des clayettes pas assez larges qui tombent des supports ? Quelle solution a été trouvée pour y remédier ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit