Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310K30WN

RDSA310K30WN

Voir la description

Volume 306L - Dimensions 175.0x59.5x59.2 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid brassé 237L Congélateur à Froid statique 69L Technologie Min frost (congélateur)

Rejoindre

Clayettes qui tombent

Bonjour, quelqu'un d'entre vous a-t-il eu des clayettes pas assez larges qui tombent des supports ? Quelle solution a été trouvée pour y remédier ?

Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Clayettes qui tombent

  • Pour moi les clayettes sont parfaitement ajustées

  • Bonjour, oui ça m'est arrivé en fait c'est parce que les baguettes blanches du fond de la clayette ne sont pas enfoncées à fond, donc quand on met la clayette elle n'est pas droite ce qui fait qu'on a l'impression qu'elle n'est pas assez large

    • @xdan43222254 Non pas de problème de notre côté mais peut-être qu'il y a une légère différence essayer de les changer de niveau

    • @mafa33621354 merci de votre réponse.


      C'est justement que, si j'enfonce bien à fond à droite, que la l'avant gauche se décale, et n'est plus en mesure d'appuyer convenablement sur le devant à gauche. J'ai réclamé chez Darty et éventuellement je recevrai des clayettes .

      Nous verrons si elles arrivent.!!!!!!! En attendant j'ai installé deux barres en Alu pour compenser !!!!


      Merci des réponses.

  • Bonjour, 1 des clayettes est trop courte, en cours avec Darty

  • Ça nous est arrivé, oui... Darty nous en a commandé de nouvelles car elles étaient trop étroites.

  • Il faut renfoncer la partie blanche en forçant légèrement. Ça a marché pour nous.

  • Pour moi les clayettes sont parfaitement ajustées

  • Bonjour,

    On a eu ce problème également. On a fait une réclamation et Darty a procédé au changement de l'appareil.

  • bonjour J'ai envie de rire !!!Rassurez vous en me moquant de moi ...J'étais en panique lorsque je me suis trouvée face à cette même situation

    Ma fille a tout de suite vu d'où venait le problême Il suffit de sortir l'étagère et de taper pour rentrer et recentrer les encadrements du verre

  • Non. Les clayettes adaptés au frigo. Peut-être s'agit il d'une erreur lors de la fabrication de l'article. A voir avec Darty.

  • Non aucun souci ! Désolée

    • @v.bo64244112 je n'ai pas ce soucis ni le remède désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit