Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310K30WN

RDSA310K30WN

Voir la description

Volume 306L - Dimensions 175.0x59.5x59.2 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid brassé 237L Congélateur à Froid statique 69L Technologie Min frost (congélateur)

Rejoindre

Hélices du ventilateur

Bonjour, Les hélices du ventilateur s'arrêtent de tourner juste après ouverture de la porte du réfrigérateur. Est-ce normal ?

Consulter les 9 réponses à la question Hélices du ventilateur

  • Bonjour

    Je ne sais pas repondre a cette question mais jai aussi remarque la meme chose.

    Je pense que c est normal.

  • Oui, c'est pour ne pas pousser l'air froid vers l'extérieur du réfrigérateur, et pour éviter qu'il consomme trop d'électricité pour revenir à la bonne température.

  • Effectivement, je confirme que les hélices s'arrêtent lorsque l'on ouvre la porte du réfrigérateur. (Inutile de brasser de l'air de l'extérieur). Je pense que c'est tout à fait normal.

  • Bonsoir oui je pense que c'est normal le mien fait la même chose , et repart lors qu'elle est la referme , pas d'inquiétude bonne soirée

  • Bonjour cela m'arrive aussi donc je n' ai réellement réagit


  • Bonjour.

    Sur le nôtre, le même constat peut être fait.

    Je ne sais pas si c'est normal. En tout cas, nous n'avons qucun problème de température et il me semble que c'est le principal.

    Cordialement.

    Michel

  • Bonjour. En effet les hélices de mon réfrigérateur ne tournent pas quand la porte est ouverte. Il fonctionne bien.

  • Bonjour, je pense que c'est normal, c'est pour éviter que l'air froid sorte plus vite du réfrigérateur. Il doit se remettre en route dès le démarrage du moteur. Je ne suis pas une pro mais ça me paraît assez logique. Bonne journée.


  • Oui c'est tout à fait normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit