Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310K30WN

RDSA310K30WN

Voir la description

Volume 306L - Dimensions 175.0x59.5x59.2 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid brassé 237L Congélateur à Froid statique 69L Technologie Min frost (congélateur)

Rejoindre

Portes très dures à ouvrir

Bonjour, je constate que les portes du réfrigérateur et du congelateur sont très dures à ouvrir. L'appareil se déplace à chaque fois. Est ce que ce phénomène s'atténue avec le temps ?

Consulter les 12 réponses à la question Portes très dures à ouvrir

• Bonjour

Je n'ai jamais eu ce problème avec le mien.

• effectivement la porte du congelo est très dure a ouvrir, il faut les deux mains et celle du frigo ne se ferme pas correctement toute seule il reste 5 centimètres. c'est un gros problème pur ce produit

• Bonjour, on a bien calé du coup il ne se deplace pas et on s est habitué pour l ouverture de la porte. Donc non cela ne s atténue pas .

• La porte du congélateur est dure à ouvrir dans la minute, pas de problème de déplacement, vérifier le niveau du frigo sinon ajuster les pieds

• De mon côté, c'est l inverse, elle ne se ferme pas bien.

• la porte du congélateur est dure à ouvrir si je l'ai ouvert dans la minute. si non pas de problème avec celle du réfrigérateur. et je n'ai pas de problème de déplacement

• @mari12445636 pas de problème de mon côté

• Je n'ai plus ce frigo mais ça ne m'étais pas arrivé

peut-être est il mal stabilisé sur les pieds

• Elles sont un peu dures mais je n'ai pas ce soucis de déplacement. Ça n'a pas changé depuis le début.

• Je n'ai pas eu ce problème

• Je n'ai pas ce problème non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit