Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K30W

RDSA240K30W

Voir la description

Volume 223L - Dimensions 146.5x54.0x60.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à Froid statique 46L Ouverture sans débord

Rejoindre

16 questions sur la communauté RDSA240K30W - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Question résolue

Bruit du frigo

Bonjour, est-ce que votre frigo recharge pendant au moins trois quart d'heure et qu'il fait du bruit, vibration etc… merci

simplifie minfrost

Bonjour c'est quoi simplifie minfrost.Merci

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

fonctionnalité appareil du froid

Bonjourquelle différence entre un compartiment glaçon et tropicalisémerci

Problèmes du nombre de clayettes différent selon la couleur du réfrigerateur.

BonjourJe viens d'acheter un réfrigerateur BEKO RDSA240K30SN, Initialement je souhaitais qu'il soit de couleur blanche. Lors de mon appel téléphonique chez DARTY , il n'y en avait plus de disponible en blanc, la personne de chez DARTY m'indique qu'il est ... voir la suite

Clayette pour frigo Beko

Bonjour, je souhaiterais acheter ce frigo, mais j'aimerais avoir une clayette supplémentaire. Est-il possible d'en commander une ? A quel prix ? Merci

Micro-onde au-dessus

Bonjour, Est-il possible d'installer un micro-onde au-dessus ? Merci,

Bruit incessant

Bonjour, Il fait un bruit incessant au niveau du congélateur sans arrêt. J ai reglé les pieds mis sur 3 que faire ???! merci

Question résolue

Faut il enlever le polystyrène dans le dos du frigo beko

Bonjour, faut il enlever le polystyrène au dos du frigo? merci

ouverture de la porte

Bonjour, je désire que la porte s'ouvre vers la gauche, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit