Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K30W

RDSA240K30W

Voir la description

Volume 223L - Dimensions 146.5x54.0x60.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à Froid statique 46L Ouverture sans débord

Rejoindre

Problèmes du nombre de clayettes différent selon la couleur du réfrigerateur.

Bonjour
Je viens d'acheter un réfrigerateur BEKO RDSA240K30SN, Initialement je souhaitais qu'il soit de couleur blanche.

Lors de mon appel téléphonique chez DARTY , il n'y en avait plus de disponible en blanc, la personne de chez DARTY m'indique qu'il est disponible couleur Silver, que c'est exactement le même que le RDSA240K30WN mais un peu plus cher 379 euros au lieu de 333 euros. Seule la couleur change.

Lors de la livraison, celui-ci ne dispose que de 2 clayettes au lieu de 4 clayettes initialement.

Manifestement, il en manque une dans le réfrigerateur. Il y a un problème entre les deux fiches techniques. Les livreurs me conseillent d'appeler le service après vente. Chose faite mais on me répond que la fiche technique ne prévoit que 2 clayettes alors que le même en blanc et moins cher en prévoit 4.

Que puis faire car le réfrigerateur est prévu pour 4 clayettes ( une sur le bac à légumes et trois niveaux d'installation ). Je vais me rendre dans un magasin DARTY pour essayer de commander une clayette.

Merci

Claude C.

Consulter les 4 réponses à la question Problèmes du nombre de clayettes différent selon la couleur du réfrigerateur.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle en couleur Silver, il n'est équipé que de 3 clayettes dont une spécifique pour le bac à légumes. J'avais choisi un autre modèle d'une autre marque initialement, lui aussi équipé de 2 1 clayettes seulement alors que la norme a toujours été de 3 1. Après quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une pingrerie marketing, qui vous oblige à commander une autre clayette. C'est minable ! Comme le paquet de biscuits au même prix dont on a baissé le poids...

  • Bonjour, le mien version silver en a 3 dont une spécifique pour le bac à légumes. Par contre j'ai pu en mettre une que j'avais d'un vieux frigo top.

  • le mien en gris a seulement 3 clayettes

  • Bonjour.

    Le mien en blanc a bien 4 clayettes.

    • @cons32222535 le mien, blanc, a bien 4 étagères verre

    • @lege35415464 c'est stupide - ils devraient tous avoir 4 clayettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit