Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K30W

RDSA240K30W

Voir la description

Volume 223L - Dimensions 146.5x54.0x60.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à Froid statique 46L Ouverture sans débord

Rejoindre

Micro-onde au-dessus

Bonjour,

Est-il possible d'installer un micro-onde au-dessus ?

Merci,

Consulter les 10 réponses à la question Micro-onde au-dessus

  • Bonjour, vous pouvez poser un micro sans problème sur ce réfrigérateur à condition que les dimensions du four micro-onde le permettent. Rappelle les appareils ne doivent pas être branchés sur une multiprise. Bonne journée
  • Bonjour, bien sur c'est ce que j'ai fait sans problème


  • Bonjour, j'ai ce frigo et j'ai posé dessus un micro ondes de taille moyenne (pas un petit) dessus sans problème. Après, il reste la question de votre taille, avec mes 1,86m, il est à la bonne hauteur. Cordialement

  • oui il y a la place

  • Si vous êtes assez grand-e oui, mais il me semble préférable de demander l'avis d'un technicien darty sur l'aspect compatibilité des 2 appareils du point de vue de leurs performances

  • Bonjour,


    j'ai un micronde/grill au dessus du frigo et ce dernier fonctionne très très bien.


    bonne journée

  • Bonjour,

    Oui, bien sûr, après tout dépend de votre taille ;-)

    Bonne soirée !

    Fabrice

  • Bonjour, je ne sais pas. DARTY non plus? Cdt

  • Bonsoir, je pense que C'est un peu haut, mais je mesure 1m66 ! Bonne soirée

  • Je pense que c'est possible si ce n'est pas un trop gros micro-ondes. Ça reste un frigo moyen de gamle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit