Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K30W

RDSA240K30W

Voir la description

Volume 223L - Dimensions 146.5x54.0x60.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à Froid statique 46L Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruit du frigo

Question résolue

Bonjour, est-ce que votre frigo recharge pendant au moins trois quart d'heure et qu'il fait du bruit, vibration etc… merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit du frigo

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Il le faisait au début quand je l'avais acheté, j'ai réglé les patins pour que cela soit bien horizontal et derrière au niveau du bac à eau j'ai installé une petite cale en mousse entre le moteur et le bac, sinon je pense que j'aurais encore régulièrement des bruits de vibrations

    • @jona13145446 Bonjour, je voulais savoir quel type de mousse vous avez mis? J'avais mis du polystyrène mais on m'a dit qu'il ne fallait pas ! C'est vraiment gênant ce bruit maintenant il vibre pas longtemps mais assez fort?? . Merci

  • Bonjour,

    Oui , mon frigo est aussi bruyant que le votre.


  • Merci pour vos réponses. Ce frigo est dans un studio ce qui est tout de même gênant. J'ai acheté un tapis en caoutchouc pour amortir les bruits ds ans succès

  • Bonjour, le mien ne fait pas de bruit. Il est silencieux

  • Très silencieux, très satisfait

  • bonjour en effet il est bruyant mais il est dans une résidence secondaire et nous l'utilisons très peu .

  • Le miens est très bruyant depuis le début. Il recharge souvent et longtemps . Le bruit est assez gênant même dans une pièce de 45m².

  • Bonjour,

    Le mien a le même comportement que le vôtre et c'est très pénible de dormir dans la même pièce, alors qu'i était noté très silencieux !!!!

  • Un petit ronronnement quand le moteur marche, mais très discret, ne m'empêche pas de m'endormir à côté. Pas besoin de tapis ou de cale, je l'ai réglé (Sur conseil du livreur) avec une légère inclinaison vers l'arrière (à l'aide des pieds reglables), pour que la porte se referme toute seule apres ouverture. Tres satisfaite du produit

  • Oui bruyant au début puis plus aucun problème désormais, il faut parfaitement le caler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit