Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K30WN

RCSA300K30WN

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions 181.2x54x59 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à Froid statique 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

16 questions sur la communauté RCSA300K30WN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Alarme qui se déclenche

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a 3 semaines et là ça fait 3 jours qu'une alarme se met en route la nuit ? Qui as eu se problème ? Y a t il quelque chose à régler ( les portes sont bien fermées)Merci

LA PORTE PEUT ELLE ÊTRE CHANGÉE DE COTÉ?

LA PORTE PEUT ELLE ÊTRE CHANGÉE DE COTÉ? LA LIVRAISON INCLUT ELLE L'INSTALLATION

Frigo encastrable

Bonjour Il est bien encastrable? Merci

Question résolue

Décongélation du congélateur sans risque, on fait comment ?

Bonjour, j'ai ce congélateur depuis 10 mois, sans souci aucun, mais le congélateur commence logiquement à givrer un peu et forcément je vais devoir décongeler par mes propres moyens cette partie (la partie réfrigérateur se décongèle automatiquement), simp... voir la suite

Question résolue

encastrable

bonjour , le refregiradeur est il encastrable ?

comment règler le niveau de l'appareil

Bonjour, j'ai acheté cet appareil et il semble que seul les 2 pieds avant soient réglables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit