Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K30WN

RCSA300K30WN

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions 181.2x54x59 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à Froid statique 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

Décongélation du congélateur sans risque, on fait comment ?

Question résolue

Bonjour, j'ai ce congélateur depuis 10 mois, sans souci aucun, mais le congélateur commence logiquement à givrer un peu et forcément je vais devoir décongeler par mes propres moyens cette partie (la partie réfrigérateur se décongèle automatiquement), simplement je voudrais savoir comment vous faites car il y a un an, j'avais décongelé un autre frigo Beko et suite à cela le fond de la partie réfrigérateur s'étais mise à claquer, puis gondoler et gonfler de plusieurs centimètres rendant le frigo totalement inutilisable, d'où l'achat de celui-ci. Une idée ou un procédé pour que ça n'arrive plus ?... merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Décongélation du congélateur sans risque, on fait comment ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas essayé jusque-là, il ne sert pas énormément car c'est un frigo de secours, mais il est branché en permanence et ne semble pas très givré… je pense qu'il suffit de l'arrêter et d'enlever l'eau ? Si vous avez eu un souci avec un autre je pense qu'il s'agit d'une malfaçons ? Bonne journée et bon dégivrage ! Cordialement

  • Bonjour j'utilise un spray spécial dégivrage pour aller plus vite que l'on trouve en grande surface

  • Ouah!!!!, alors si cela vous ai possible, attendez que votre congélateurs soit vide,et laissez le décongelé, la porte ouverte,

    • @ejea36625145 et surtout essuye le congele avant de sa remise en route

  • Je vous conseille de vous rapprocher du service consommateur du constructeur ou de prendre contact directement avec un opérationnel de Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit