Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K30WN

RCSA300K30WN

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions 181.2x54x59 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à Froid statique 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

17 questions sur la communauté RCSA300K30WN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Question résolue

est-il silencieux ?

Bonjour, est-il très silencieux svp car la partie nuit se trouve proche et sans cloison. merci beaucoup.

Question résolue

Porte de ce réfrigérateur-congélateur

Bonjour La porte est-elle réversible?

Inverser porte

bonjourest ce qu'il est possible d'inverser la portemerci

Question résolue

probleme evacuation eau

Bonjour à toutes et tous, j'ai ce réfrigérateur depuis presque 4 ans, sans aucun soucis, et soudainement l'évacuation de l'eau ne fonctionne plus et donc cela déborde pour aller sous le tiroir à légumes. J'ai vérifié le trou d'évacuation n'est pas bouché.... voir la suite

État général

Bonjour. Peut on connaître les défauts du produit avant de commander ? Merci

Question résolue

La porte est-elle réversible ?

Bonjour; La porte est-elle réversible ? Merci d'avance pour votre réponse.

contenu du congélateur

bonjour , y a t il des tiroirs pour le congélateur?

Répondre

Référence clayettes ?

Bonjour, quelle est la référence des clayettes fournies avec ce réfrigérateur svp ? A défaut quelles sont les dimensions exactes ? Merci d'avance

Voyant OK toujours noir

BonjourAprès installation, au bout de combien de temps le voyant vert apparaît-il OK ? Merci.

Problème température intérieure

Bonjour à toutes et tous. Nous venons d'acquérir ce réfrigérateur il y a 2 semaines et je trouve que la température intérieure est trop élevée (au dessus de 8°) .afin de descendre nous devons mettre le thermostat au maximum. Il est dans une pièce où la t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit