Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K30WN

RCSA300K30WN

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions 181.2x54x59 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à Froid statique 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

Voyant OK toujours noir

Bonjour
Après installation, au bout de combien de temps le voyant vert apparaît-il OK ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Voyant OK toujours noir

  • Thermostat sur 3 j'ai du attendre 4/5 heures

  • Bonjour,

    normalement très rapidement; il vous faut modifier le thermostat. Vérifier la température , il faut que vous ayez entre 0° et 5°.

    • @glm.52136535 Merci ça y est, le voyant OK est vert !

  • vtre frigo n'est pas assez froid

  • assez rapidement,mais au bout de 2/3 il fera un froid inadnamissible


  • Bonjour

    Nous concernant il faut que la température intérieure du réfrigérateur soit à minima de 5° voir moins et limite du 0°.

  • 10mn c était vert

    • @fred34161144 Il a été installé à 13h30 et toujours pas OK.

  • Quand il y a atteint sa température

    • @caro44521322 je voulais dire 2/3 ans ,mais ne compté as sur Darty,qui vous répondrons que la garantie ne fonctionne pas

    • @ramb45552152 Merci pour votre réponse.


  • Je n en sais rien. Mais quand le frigidaire est trop plein il fait des croûtes de glace dans le fond. Ce n est pas un frigidaire de bonne qualité

    • @srda53452312 Je l'ai choisi pour remplacer un autre modèle Beko qui a duré plus de 15 ans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit