Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K30WN

RCSA300K30WN

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions 181.2x54x59 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à Froid statique 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

État général

Bonjour. Peut on connaître les défauts du produit avant de commander ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question État général

  • Bonjour, pour nous ce produit fonctionne très bien. Il y a juste le dégivrage automatique qui demanderait une amélioration car il a tendance à givrée facilement par grande chaleur. Sinon bon produit rapport/prix.

  • Pas de défaut pour l'instant

  • Pas de défaut malgre quelques années d utilisation

  • Pas de défaut particulier, le bac à congélation supérieur est mini, fait sans doute seulement pour des glaçons...

  • Bonjour

    un conseil passez votre chemin.

    je l'ai donné un mois après l'achat

  • Pas vraiment de défaut de mon point de vue, il remplit sa fonction très correctement. Je l'ai choisi pour sa taille du fait de l'emplacement dont je disposais. Deux petites remarques comparées à mon modèle précédent : l'éclairage Led moins agréable et pas de tiroir plat spécifique pour les glaçons.

  • J'avoue que je n'ai pas encore trouvé de défaut au produit. Il est compact et fonctionnel. J'en suis très contente. Bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit