Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K30WN

RCSA300K30WN

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions 181.2x54x59 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à Froid statique 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

comment règler le niveau de l'appareil

Bonjour, j'ai acheté cet appareil et il semble que seul les 2 pieds avant soient réglables.

Consulter les 5 réponses à la question comment règler le niveau de l'appareil

  • je viens de me rendre compte que le sol n'est pas de niveau. environ 1,5 cm de dévers vers l'arriere. Du coup je vais mettre un tasseau sous la réglette arrière du réfrigérateur. ce qui règlera le problème. Merci à tous pour vos réponses
  • le reérigerateur m'a été livré et posé et réglé, donc je n'ai pas eu besoin de le faire

  • En effet les 2 pieds de devant se règle mais moi les livreurs Darty l'on fait pour moi et aucun soucis .

  • Oui en effet.

  • Bonsoir,

    En effet, seuls les deux pieds avant sont réglables. A l'arrière, le réfrigérateur repose sur une réglette métallique. Le réglage des pieds avant a un débattement possible de 2 cm environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit