Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63W2

LVP63W2

 - 
1814 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

20 questions sur la communauté LVP63W2 - Lave vaisselle - BEKO

Réglages sel et produit de rinçage

Bonjour,Avez vous réussi à régler l'adoucisseur ainsi que la quantité délivrée de liquide de rinçage? la notice est très floue en particulier pour le rinçage.Les deux réglages se ressemblent dans le processus de configuration merci pour vos réponses.

Tablette 3 en 1 peut on les utiliser ?

BonjourPeut on utiliser les tablettes 3 en 1 sans mettre de sel et sans produit de rinçage merci de vos réponses

Question résolue

Qualité de séchage de l'appareil

bonjourQuelle est la qualité de séchage de l'appareil ? La vaisselle sort-elle sèche ou faut-il encore l'essuyer avec un torchon ?merci

Question résolue

Rinçage ou pre lavage

Bonjour il y a t il un programme rinçage ou pre lavage merci

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Question résolue

Capot du dessus

Bonjour, est-ce que le capot du dessus s'enlève ? Je suis 50mm trop haut. Merci

Livraison en retard. Sans nouvelle depuis 6 jours.

Bonjour j'ai commandé un lave vaisselle dans une boutique Darty le 9.décembre et n.ai tjrs pas été livrée. Vraiment dommage de déconseiller cette marque autour de moi. SAV inefficace et totalement décevant

Question résolue

tiroir couverts

Bonjour, ce modèle est il équipe d'un tiroir pour les couverts?

quelle est la hauteur de la machine sans le top amovible

Bonjour quelle est la hauteur de la machine sans le top amovible

quel casse energetic

Bonjour je voudrais savoir a quel classe energetique ce trouve le lave vaisselle LVP63W2 MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit