Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63W2

LVP63W2

 - 
1814 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Qualité de séchage de l'appareil

Question résolue

bonjour
Quelle est la qualité de séchage de l'appareil ? La vaisselle sort-elle sèche ou faut-il encore l'essuyer avec un torchon ?
merci

Consulter les 23 réponses à la question Qualité de séchage de l'appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonne qualité de séchage. Il suffit de l'ouvrir un peu avant de sortir la vaisselle et pas.besoin d'essuyer .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La vaisselle ressort sèche, il faut néanmoins veiller à incliner les récipients dormant une cuvette qui peut retenir l'eau (bols, tasses, ...)


  • La vaisselle sort complètement sèche

  • Jamais eu de problème, la vaisselle est bien sèche.

  • À part la vaisselle en plastique ou la vaisselle qui a des cavités (sous des bols ou sous des tasses par exemple), c'est bon.

  • Pour ma part je n'ai qu'une seule chose à dire sur ce lave-vaisselle. La qualité des bacs roulants est vraiment médiocre ! Ça coince un peu parfois. Maintenant au niveau du séchage, je n'ai rien à redire ça sèche bien. Moi je fais tourner ma machine le soir j'ouvre la porte quand c'est fini jusqu'au lendemain.

    Après c'est sec. Et quand bien même je voudrais ranger ma vaisselle juste après, il arrive que certains Bol ou contenant est encore un petit peu d'eau.Mais quand même ça reste rare !

  • Bonsoir, nous sommes très satisfaits de ce LV BEKO.

    Il sèche très bien (même a 35°) à la condition de ne pas le surcharger.

    Seul bémol : le bruit , mais difficile de trouver un LV silencieux dans cette gamme de prix.


  • Pas de problème, la s aisselle sort sèche.

  • en Programme court elle ne sort pas sèche. En mode eco ou quotidien oui!

  • Séchage très insuffisant. Le sel disparaît a l'affichage à chaque lavage (je n'en mets plus)Quant au liquide de rinçage, il faut en mettre tous les 3 lavages .Machine bon marché mais on en a pour son argent cad peu !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit