Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63W2

LVP63W2

 - 
1814 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Tablette 3 en 1 peut on les utiliser ?

Bonjour
Peut on utiliser les tablettes 3 en 1 sans mettre de sel et sans produit de rinçage merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Tablette 3 en 1 peut on les utiliser ?

  • Bonjour, vous pouvez utiliser l'appareil sans ajout de produit de rinçage si votre dureté d'eau est inférieure à 30° TH sinon pour le sel je vous recommande d'en mettre car ce sel régénère les résines contenues dans l'adoucisseur de votre appareil et pour éviter qu'il soit saturé c'est préférable d'en mettre et de régler la dureté d'eau en vous aidant de la notice. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Tout dépend de la dureté de l'eau de votre région. pour nous qui sommes en Seine et Marne ou l'eau est très calcaire, ce système de tablette marche mal .j'ai adopté le vieux système sel+produit rinçage+produit lave vaisselle après avoir testé mon eau et réglé la machine comme expliqué dans le mode d'emploi et j'ai un résultat parfait .

  • Bonjour, oui c'est possible mais votre appareil sera toujours en demande de sel avec un voyant allumé en permanence.

    Selon le niveau de dureté de l'eau de votre région, la mise en place de sel dans le réservoir peut être nécessaire en plus des tablettes 3 en 1 si le résultat du nettoyage n'est pas satisfaisant.

    Cordialement.

  • Bonjour, je n'utilise pas de tablettes, je préfère le gel finish, et je mets du sel et du produit de rinçage à la demande de la machine. De toute manière je ne fais pas confiance aux 3 en 1

  • Bonsoir,

    Merci à tous pour vos conseils

    Bonne soirée

  • Bonjour, j'utilise les tablettes 3 en 1. Donc pas de produit de rinçage. Mais j'utilise le sel car cela évite le calcaire..


  • Bonsoir,

    J'ai tjrs utilisé du sel et du produit de rinçage

    même avec les tablettes 3en1.

    Je trouve La vaisselle plus propre et plus brillante.

    Cordialement


  • Bonjour. Comme marixxxxxxxx.je n'utilise pas de tablettes. Mais cela doit être possible,les voyants resteront allumés, et les résultats de lavage peut-être pas optimum. Cordlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit