Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP63W2

LVP63W2

 - 
1814 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Réglages sel et produit de rinçage

Bonjour,Avez vous réussi à régler l'adoucisseur ainsi que la quantité délivrée de liquide de rinçage? la notice est très floue en particulier pour le rinçage.Les deux réglages se ressemblent dans le processus de configuration merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Réglages sel et produit de rinçage

  • Anni56616542. Comment avez vous réglé les paramètres sel et rinçage au maximum?
  • Bonjour, j'essaie de répondre à votre question: l'eau étant très dure dans ma région, le réglage est au maximum, les voyants sel ou rinçage s'allument si besoin.

  • Bonjour

    Je pense avoir réussi le réglage du sel, mais en ce qui concerne le liquide de rinçage je ne suis pas certaine que cela ait fonctionné. C'est effectivement quasiment la même procédure. On n'arrive pas à discerner les deux

  • Il est tout de même incroyable que des éléments aussi essentiels que les réglages sel / rinçage soient évoqués d'une façon aussi imprécise. Le résultat de lavage en étant directement impacté. Une propreté impeccable c'est la base de ce que l'on demande à un lave vaisselle. Le site de BEKO reste sans réponse sur le sujet....
  • Indications peu claires. Réglage de l'adoucisseur à affiner en fonction de la consommation de produit de rinçage.

  • Le réglage se fait en fonction de la dureté d'eau (chez nous elle est très calcaire) et les livreurs m'ont expliqué quand je leur ai posé la question, qu'il n'y avait pas besoin de le faire sur ce lave-vaisselle, le réglage était déjà fait par défaut en tenant compte de la dureté d'eau de telle ou telle région.

  • Je ne suis donc pas le seul à m'interroger....avez vous contacté l'assistance technique?Je ne trouve rien sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit