Lavage 1/2 charge : panier haut ou bas ?
Bonjour, je ne trouve nulle part dans la notice le détail concernant le lavage demie-charge. Est-ce que le lavage se fait sur le panier haut ou ou sur le panier bas ? Merci d’avance !
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me donner la dimension lorsque la porte est ouverte à 90° ? Merci bcp pour votre aide, Amel
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne trouve nulle part dans la notice le détail concernant le lavage demie-charge. Est-ce que le lavage se fait sur le panier haut ou ou sur le panier bas ? Merci d’avance !
Bonjour, Quelle est la hauteur du lave-vaisselle une fois le top retiré ? J'ai 81,5cm de hauteur sous mon plan de travail. Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible d'afficher le (r....) comment faire ? merci
Bonjour, mon lave-vaisselle ne lave pas bien, avez-vous une solution ? merci
Bonjour. Peut on enlever complètement les pieds car je veux inserer mon lave vaisselle dans une niche dont la hauteur est de 80 cm? Merci
Bonjour, Est-ce que le lave vaisselle dispose d'un top amovible ? merci
Bonjour, est-ce que tout est livré avec le lave vaisselle pour l'installation, arrivée d'eau et évacuation ? Merci
bonjour Que faut il faire pour la première utilisation svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil