Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

- 
2215 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

58 questions sur la communauté LVP62S2 - Lave vaisselle - BEKO

Dimension porte ouverte

Bonjour, Pouvez-vous me donner la dimension lorsque la porte est ouverte à 90° ? Merci bcp pour votre aide, Amel

Répondre

Lavage 1/2 charge : panier haut ou bas ?

Bonjour, je ne trouve nulle part dans la notice le détail concernant le lavage demie-charge. Est-ce que le lavage se fait sur le panier haut ou ou sur le panier bas ? Merci d’avance !

Hauteur duntop

Bonjour, Quelle est la hauteur du lave-vaisselle une fois le top retiré ? J'ai 81,5cm de hauteur sous mon plan de travail. Merci beaucoup

Réglage dureté de l'eau

Bonjour, Impossible d'afficher le (r....) comment faire ? merci

Mon lave-vaisselle ne lave pas bien

Bonjour, mon lave-vaisselle ne lave pas bien, avez-vous une solution ? merci

Tabletop

Bonjour Sur ce modèle est il possible dènlever le table top ? Merci

Pieds

Bonjour. Peut on enlever complètement les pieds car je veux inserer mon lave vaisselle dans une niche dont la hauteur est de 80 cm? Merci

Répondre

Top Amovible ?

Bonjour, Est-ce que le lave vaisselle dispose d'un top amovible ? merci

Répondre

Accessoires ?

Bonjour, est-ce que tout est livré avec le lave vaisselle pour l'installation, arrivée d'eau et évacuation ? Merci

Mise en route

bonjour Que faut il faire pour la première utilisation svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit