Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Mon lave-vaisselle ne lave pas bien

Bonjour, mon lave-vaisselle ne lave pas bien, avez-vous une solution ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon lave-vaisselle ne lave pas bien

  • Bonjour, Il faut surtout utiliser des pastilles de marque, nous, nous avons plutôt un problème de séchage, à la fin du cycle il reste beaucoup d'humidité à l'intérieur, mais par contre il lave très bien.
  • Vous n'avez pas le choix. Ce lave-vaisselle n'est pas cher mais vous êtes quasiment obligés de mettre sel+ produit en liquide (et pas en poudre) voire liquide rinçage. Et surtout ne pas le surcharger trop, après il lave mal. Bref l'économie de départ sera vite rattrapée par les produits.
  • Ne pas hésiter à le laver avec un produit adéquat (lavage à vide+ produit). Pour ma part j’ai eu ce problème, j’ai changé de mode en passant de 70 à 65 degrés et maintenant c’est nickel
  • Je lave tous les 4 jours car je suis seule . 70°, intensif. Produits préconisés par le fabricant. Aucun problème pour moi.
  • changer de sel
  • si vous ne faites pas tourner votre lave vaisselle tous les jours, il faut tout rincer avant de mettre à l'intérieur. il peut aussi y avoir un problème de température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit