Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

59 questions sur la communauté LVP62S2 - Lave vaisselle - BEKO

Arrêt automatique ?

Bonjour, Est ce que le LV s'arrête tout seul après son cycle ? Merci.

Problème sel

Bonsoir, le voyant sel reste allumé alors que le bac a sel est plein La vaisselle ressort sale et blanche Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

JOINT BAS DE PORTE

Bonjour J'ai du changer joint bas de porte du lave vaisselle mais impossible de le remettre Avez vous une idée ? merci d'avance

Hélice du haut ne tourne plus

bonjour l'helice du haut ne tourne pas celle du bas oui . Nous avons nettoyé les hélices mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai lu qu'éventuellement cela peut provenir de la vanne d'inversion. Je ne sais où se trouve cette vanne. Merci de me guider si v... voir la suite

astuces pour laver

Bonjour, comment gardez-vous vos verres transparents ? L'eau chez moi est très calcaire et donc "abîme" les verres un peu plus à chaque lavage

porte coincée

Bonjour à tous, la porte est coincée. Que puis-je faire ?

Question résolue

verres sales

Bonjour à tous et à toutes, Après lavage certains de mes verres restent sales : des dépôts type grains, poussières se trouvent au fond des verres ou même à l'extérieur des verres malgré différents produits de lavage (sun ...). Avez-vous une solution ? En ... voir la suite

verres sales

Bonjour, impossible d'avoir des verres propres avec ce lave-vaisselle. Des astuces pour y remédier ?

auto dose innovation

Bonjour ce lave-vaiselle est-il équipé avec le système auto dose innovation ? Si oui, comment cela marche ? Merci

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit