Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

astuces pour laver

Bonjour, comment gardez-vous vos verres transparents ? L'eau chez moi est très calcaire et donc "abîme" les verres un peu plus à chaque lavage

Consulter les 7 réponses à la question astuces pour laver

  • Bonjour, cela dépend beaucoup de la qualité de vos verres, certains ne se ternissent jamais et d'autres oui, malgré le même nombre de lavage, ce n'est pas une question de calcaire mais de corrosion qui est irréversible, les produits anti-corrosion par expérience ne sont pas efficace et sinon l'idée du vinaigre en lieu et place du produit de rinçage est parfaite, cela évite parfaitement les dépôts calcaires qui eux disparaissent en essuyant les verres. Réglez le lave-vaisselle sur la dureté de l'eau au plus fort et ne pas hésiter à en remettre avant même que le témoin lumineux s'allume. (30 ans d'expérience)

  • J'ai acheté un produit finish spécial pour les verres

  • Je n'utilise également que les produits (tablettes, liquide de rinçage) de "grande" marque.


    J'avais également constaté qu'en utilisant des produits de marques distributeurs, le lavage était moins bon.

  • Bjr. Mettez du vinaigre blanc à chaque lavage en ? de vos pastilles. Genre 1 gobelet. C'est top

  • j'ai aussi une eau très calcaire et en respectant le remplissage de sel que le voyant lumineux indique, j'ai des verres tout à fait brillants ??

  • Bonjour,

    Je mets du vinaigre blanc à la place du produit de rinçage !

  • j'utilise les capsules SUN EXPERT EXTRA SHINE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit